Solaire Diffusion

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Coups de gueule
Envoyer Imprimer PDF

Pour soutenir Kokopelli qui œuvre pour la biodiversité mondiale et notre avenir alimentaire, un résumé de la situation est ici :

L'association KOKOPELLI condamnée à payer un grainetier.

Et sur le même registre :

Savez-vous que pour de bonnes raisons à l'époque, les agriculteurs ont, depuis l'après-guerre, l'interdiction de conserver les graines provenant de leur récolte pour ensemencer leurs champs? Si les rendements le justifiaient à l'époque, aujourd'hui, c'est le business qui le justifie, grâce aux lobbies... Et pendant ce temps, les petits agriculteurs souffrent, quand les gros touchent les subventions européennes. Mais on ne va pas ouvrir ce débat qui n'est d'ailleurs plus à ouvrir, cela fait si longtemps...

Vive la liberté... d'être des vaches à lait.

 
Envoyer Imprimer PDF

EDF.ENR.PW est né, reprenant les actifs de Photowatt et la totalité de son personnel ( dont une partie réaffectée chez EDF). Super pour eux; Clients et fournisseurs, pour le moment tant pis pour vous : personne ne nous dit si les garanties sur le matériel ni les dettes sont reprises, puisque l'on change de société. Merci qui?

 
Envoyer Imprimer PDF

Voici un article qui nous a été transmis il y a quelques jours, paru dans 'que choisir':

'EDF et ses alliés en opération commando'

 
Envoyer Imprimer PDF

Si vous voulez comprendre pourquoi tout le monde doute du sérieux du PV, voici un petit historique:

Après avoir longtemps été bloqué par le lobbying actif d'EDF et consorts, au point qu'EDF se voyait systématiquement refuser toute aide à un projet européen touchant aux énergies renouvelables jusqu'à la première moitié de la décennie 2000-2010, revirement :

soudain, les politiques se sont réveillés, la France est en retard, il faut y aller, et on y va.

Lire la suite...
 
Envoyer Imprimer PDF

le 7/7/2011 - Quoi de neuf ?

Nous contacter ? ou les méandres des services d'un fournisseur d'offre globale. Vous voulez rire lisez la suite.

Tout d'abord vous noterez qu'il est impossible depuis le 6/7/2011 (NDLR : c'est revenu au bout du sixième jour) de nous joindre par téléphone au numéro habituel (alors pas la peine de vous le donner ici).

Nous vous proposons en attendant le 04 42 61 22 45. Et si vous nous avez acheté un chauffe-eau solaire, un panneau, ou autre chose, ne vous affolez pas, nous ne sommes pas partis aux Baléares avec l'argent !

D'où vient le problème? Si on le savait! En tous cas Merci Bouygues de me donner l'occasion d'écrire un peu, car ce n'est pas tous les jours. Hier matin, un client me signale par email qu'il n'arrive pas à me joindre par téléphone, j'essaie, effectivement , numéro non attribué!

Je débranche la BBOX, je rebranche, j'échange de téléphone, rien ne change. J'appelle le meilleur support technique du moment (vous avez vu la pub à la télé? moi non, mais quand je parle de mon problème, il y en a qui rigolent! numéro 1, qu'ils disent).

Lire la suite...
 
Plus d'articles...
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 2